APPARTEMENT, PORTUGAL | FOURNITURE D'ÉCLAIRAGE | FOURNITURE D'ÉCLAIRAGE | CONCEPTION PAR DC AD | PHOTOGRAPHIE DE FRANCISCO NOGUEIRA

Duarte Caldas est un studio basé à Lisbonne qui se concentre sur la mise en valeur des qualités uniques inhérentes à chaque espace avant d'utiliser des solutions sur mesure pour les améliorer. La conception détaillée de cet appartement démontre leur approche complexe mais discrète. Nous sommes ravis que nos lumières aient été si délicieusement intégrées à leur vision.

Nos luminaires suspendus à conduit fixe Black Peg Tube sont parfaits pour les intérieurs minimalistes. Leur finition élégante offre un excellent accompagnement à l'esthétique simple mais efficace exposée dans l'appartement.

Dans la cuisine, nous pouvons voir la continuité de ce design élégant, la simplicité de leur approche permet de mettre en valeur des aspects uniques de l'espace, car le carrelage complexe sur les murs environnants est autorisé à occuper le devant de la scène.

Dans la salle de bain, vous pouvez voir notre lumière LED noire en porcelaine suédoise, placée avec soin à côté d'un miroir de belle forme. Encore une fois, c'est une approche minimale de l'intérieur qui a un effet maximal. Ces lampes sont fabriquées par la société suédoise Ifö Electric qui opère depuis 1934 à Bromölla, en Suède. Bien qu'il s'agisse de produits extrêmement durables, vous seriez pardonné de penser le contraire en observant la douce courbure de leur cadre en porcelaine.

Il n'est pas exagéré de dire que ces luminaires sont étonnamment adaptés à ce qui est sans aucun doute une belle salle de bain.

Ces lampes en porcelaine ne sont que l'un des nombreux modèles similaires fabriqués par Ifö Electric disponibles sur notre site Web.