MAISON DE LA FORÊT, LONDRES | FOURNITURE D'ÉCLAIRAGE | INTÉRIEUR PAR AOC

AOC est un cabinet d'architectes et de designers basé à Londres. En 2019, ils ont entrepris la refonte de Forest House, une propriété victorienne mitoyenne située au nord-est de Londres. Leur pratique travaille avec des clients, en collaboration avec des utilisateurs et d'autres experts, pour formuler des dossiers innovants pour les défis du design contemporain. Ils cherchent à optimiser l'utilisation de l'énergie et à minimiser les émissions de carbone via une utilisation inventive des ressources.

Notre Grand abat-jour en émail menthe sont un choix idéal pour éclairer de grandes surfaces lorsqu'elles sont élevées ou peuvent fournir de la lumière pour un cadre plus intime lorsqu'elles sont associées à une ampoule plus petite et de faible puissance. Ce n'est qu'une des nombreuses caractéristiques accrocheuses exposées dans leur salle à manger repensée de manière colorée. Ces qualité de catégorie "A" nuances sont fabriqués à un niveau exceptionnellement élevé. Il existe une gamme variée de raccords, câble, et ampoules disponible pour naviguer sur notre site Web.

Lorsque vous rencontrez la cuisine de Forest House, il devient clair qu'AOC s'efforce de fournir des propositions qui intègrent les formes, les matériaux et les mythes spécifiques à l'emplacement de leurs refontes. C'est une célébration des matières premières qui convergent pour créer un espace très unique. Néanmoins notre style Cafetière expresso Pezzetti persiste obstinément à capter votre attention. Le fabricant italien Ezio Pezzetto a été créé à l'origine dans les années 1940 et son design intemporel n'a pas été modifié depuis.

Notre Beurrier en mélamine peuvent être vus assis au sommet de leur îlot central en marbre exquis. Un produit simple avec une esthétique audacieuse, colorée et classique, le plat est fabriqué au Portugal depuis les années 1950 en utilisant des techniques de fabrication traditionnelles.

Ce n'est pas étonnant qu'AOC ait choisi notre Lampes câblées en céramique blanche dans le cadre de leur refonte. Ces lampes de haute qualité sont parfaites pour éclairer le genre d'espaces merveilleusement vastes contenus dans Forest House. Convient pour une utilisation dans les salles de bains, les espaces extérieurs, les murs et les plafonds - ils sont extrêmement durables et très polyvalents. Pic ‘n’ Mix le verre à votre goût parmi les nombreuses options disponibles sur notre site internet.

Notre Céramique Porcelaine Noire E27 vis porte-ampoules sont finis avec un vernis brillant profond et sont livrés avec un serre-câble en noir. AOC a choisi de l'utiliser en combinaison avec notre entièrement dimmable Ampoule LED Opale Mega 125mm E27 pour contribuer à une esthétique informelle et discrète, bien adaptée au type d'espace de travail créatif dépouillé que nous pouvons voir ici. Dans d'autres zones de la maison, on peut les voir suspendus à de hauts plafonds, un look tout aussi impressionnant qui ne fait que souligner leur polyvalence.

La photo finale résume tout ce qui est merveilleux dans le projet. Les fleurs sauvages colorées au premier plan témoignent de la proximité des propriétés avec la nature, un thème sous-jacent qui a fortement influencé la conception. Les aspirations sous-jacentes du projet - mettre en valeur des espaces généreux, encourager la joie expérientielle et laisser place à une célébration de la couleur - sont palpables dans toute la propriété.